Urgent : libérer son potentiel

Quelqu’un m’a dit : Tu pourrais te développer pour être toi à la puissance 100. C’est un travail de toute une vie, mais il y a un moment où tout s’accélère et où les changements sont si rapides et si puissants qu’il faut en rendre compte quotidiennement. C’est pourquoi j’ai choisi ce support de blog pour pouvoir écrire dès aujourd’hui. Je voudrais vous emmener vous aussi sur ce chemin de liberté.

Dans les voyages de Gulliver, on voit le géant Gulliver, attaché par de multiples cordes minuscules. Ce sont nos, vos blocages.

Il est possible de se redresser et de redevenir un géant, qui se tient bien droit.

Et donc, il existe de multiples moyens, qui marchent pour les uns ou pour les autres. Je vais publier mes idées en crescendo mais je crois que chacun parcourt ce chemin dans l’ordre qui lui convient, alors que peut-être si vous piquez un article au hasard, il vous parlera. Alors rendez-vous sur le blog.

Au fait qui suis-je ? Je suis une femme, une rebelle, à la moitié de sa vie. Je suis aussi une « yes » woman à l’écoute des opportunités et des appels de la vie, avec une confiance absolue dans l’ordre des choses.

Certaines pratiques peuvent facilement vous multiplier par dix, vous les trouverez dans l’onglet Puissance 10. Du coup vous voyez bien que Puissance 100 est un objectif relativement facile à atteindre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s